Ecole de surf Mimizan

Surf camp à Hossegor

Faisant partie intégrante du département des Landes, Hossegor se révèle comme étant une commune ayant un fort potentiel et renfermant pas mal de surprises. Cette dernière est une station balnéaire créée au début du 20ème siècle dont le nom et la réputation ont largement dépassé les limites de la république française. Si vous êtes un surfeur et que vous voulez véritablement connaitre des sensations fortes, rendez-vous au surf camping Hossegor.

Un spot d’une extrême intensité.

A juste titre les Landes sont considérées comme le temple du surf Européen, cette partie de la France est baignée par l’Océan Atlantique qui a fortement contribué à la renommée de cet endroit par le biais des vagues qu’il relâche avec puissance sur le littoral. Partant de ce fait nous pouvons aisément constater la mise en valeur de spots tels que surf camping Hossegor qui vous offre un cadre idéal pour la pratique du surf et votre confort lorsque vous n’êtes pas sur la planche. Nous sommes tentés de vous dire que ce lieu est réservé aux professionnels de la discipline tant les vagues que l’on y trouve se distinguent de par leur force et leur violence, cela offre un spectacle d’exception lorsque vous voyez la taille et la puissance des tubes et des creux. Comment ne pas connaitre des sensations hors du commun face à de telles houles ?

Un lieu parfaitement sécurisé.

Bien que nous ayons dit plus haut que nous sommes tenté de vous dire que cet endroit est destiné aux professionnels, il est très important que nos vous précisions qu’il est ouvert à tout le monde pratiquants chevronnés comme apprentis et profanes, nous disposons d’une équipe de professionnel qui pourront vous communiquer leur savoir en vous initiant à la pratique du surf ou en vous aidant à vous perfectionner. Sachez que le spot est parfaitement sécurisé et que les risques d’accidents sont quasi nuls grâce aux dispositions que nous avons prises.