Ecole de surf Mimizan

Trouver un club de plongée à Hyères et alentours

Riche en sites d’exploration sous-marine, le département du Var offre un climat toujours favorable quelle que soit la saison. Vous aurez l’avantage de profiter de l’eau toute l’année en toute saison. La température de l’eau peut aller de 25° en été et 14° en hiver. Le soleil presque présent toute l’année vous permet de passer des moments agréables sous l’eau surtout en mai jusqu’à octobre. Le Var c’est le paradis des plongeurs. Voici quelques exemples de clubs de plongée situés dans le Var non loin de la ville d’Hyères.

CPP le Centre de Plongée du Pradet

Ce club de plongée à Hyères est l’adresse où vous devez vous rendre ! Retrouvez le CPP à Pradet non loin de Toulon, l’établissement vous suggère des sites de plongées sous-marines d’une grande variété pour rythmer vos vacances dans le Var ou votre week-end. Ce sont des sites de plongée splendides les uns après les autres. Le CPP est bien plus qu’un simple club de plongeurs, il s’agit d’une école de plongée très appréciée dans le département proposant un baptême de plongée, des formations techniques, des formations pour les débutants, des formations de performance et des formations de renforcement.

Manta Club Plongée

C’est à Bandol que Manta Club Plongée vous reçoit. Que vous souhaitez vous initier ou que vous soyez un plongeur aguerri, club de plongée à Hyères propose des formules adaptées à votre niveau pour découvrir des fonds marins divers. Le Club Manta Plongée propose des formations PADI et SSI adaptées à la fois au débutant qu’au professionnel. La location de matériel de plongée compte aussi parmi les services du club. Les mineurs souhaitant bénéficier des ces formations devront avoir une autorisation parentale et c’est obligatoire.

Club de plongée Divin’Giens

C’est sur la Presqu’île de Giens que ce club vous accueille dans le camping International & Spa à seulement 12 km d'Hyères. Que ce soit en famille, entre amis ou seul, le club propose de vous faire découvrir les magnifiques profondeurs marines variées de la Méditerranée. Vous n’aurez plus à chercher un hôtel pour votre séjour proche d’Hyères étant donné que l’établissement suggère déjà des locations d’appartements et de mobil-homes. Vous verrez également sur place au club de plongée à Hyères : des restaurants, un espace bien-être, une école de windsurf et une salle de fitness.

Aqualonde Club

C’est à Londes-les-Maures que le club de plongée Aqualonde se situe. Installé au cœur d’un port à seulement 30 mètres des bateaux, le club vous accueille chaleureusement avec deux entrées : la première se trouve sous le tunnel tandis que l’autre côté rue accompagné d’une terrasse pittoresque idéale pour s’équiper ou pour l’apéro du soir.  Aqualonde organise des plongées le matin, l’après-midi et des doubles plongées ainsi que des sorties à la journée.